Côte d’Ivoire : Affligée par la mort de sa mère, la révérende Jeanne Monney reçoit le soutien de Laurent Gbagbo

Laurent Gbagbo a rendu une visite à la révérende Jeanne Monney afin de lui présenter ses condoléances à la suite du décès de sa mère.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo en visite chez la révérende Jeanne Monney

La révérende Jeanne Monney est frappée par le deuil. En effet, la fondatrice et leader des églises Centre chrétien de transformation (CCT) a perdu sa mère, Mme Raymonde Attié, le vendredi 1er mars 2024. Dans cette douloureuse épreuve, la guide religieuse a reçu le soutien et le réconfort de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.

Accompagné de sa compagne Nady Bamba ainsi que de cadres de son parti, le président du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) a effectué le déplacement au domicile de la révérende Jeanne Monney le mardi 19 mars 2024 pour la présentation des condoléances. Celle-ci a été profondément touchée par la marque d’attention du « Woody » de Mama.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

Il faut rappeler que Jeanne Monney a été d’un énorme soutien à Laurent Gbagbo lors de son incarcération à la Cour pénale internationale (CPI).


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :