Côte d’Ivoire : Apoutchou National apporte un soutien financier à Daysie après l’incendie de son magasin

Daysie a actuellement le moral à zéro. La chanteuse ivoirienne a été victime de l’incendie de son magasin dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. Au-delà de nombreux messages à lui adresser par des personnalités sur la toile, l’influenceur Apoutchou National a déboursé la somme de 250 mille de Francs CFA pour la soutenir. Il a également lancé un appel à d’autres personnes. 

Après l’incendie de son magasin, Daysie aidée financièrement par Apoutchou National

La chanteuse et animatrice ivoirienne, Daysie a connu une tragédie dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. Son magasin dénommé ‘’Daysie Mall’’, qu’elle a créé à la sueur de son front, est parti en fumée dans un grave incendie. L’ex-membre du groupe Les Frangines est actuellement sous le choc. En attendant de retrouver les présumés instigateurs de ce crime par le procureur de la République qui a pris les choses en main, une grande solidarité de nombreuses personnalités publiques est déployée autour d’elle sur les raisons sociaux. 

Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

Outre des messages de compensions à son endroit écrit par des personnes comme Hassan Hayek, Révérend Zahui, Le Molare, Doriane, etc., l’influenceur-chanteur, Apoutchou National qui s’est mis également dans la danse demande un peu plus des célébrités pour aider Daysie. 

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

Dans une publication sur sa page Facebook le dimanche 29 janvier, où il a adressé son message de soutien, voici ce qu’il leur demande. ‘’Je demande à tous les artistes de te soutenir financièrement afin que tu puisses un temps soit peu trouver un peu de force financière pour recommencer à zéro. Tu es une femme battante, courageuse, et nous avons le devoir de te soutenir Ma soeur Daysie on t’aime’’, écrit-il. De fait, le fils de la comédienne Brigitte Bleu est passé de l’acte à la parole en donnant la somme de 250 mille de Francs CFA à la chanteuse. C’est sûr que de nombreuses personnes vont répondre favorablement à l’appel de Apoutchou National. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :