Côte d’Ivoire : des nouvelles de Molare après son accident

Quelques jours après son accident, quelles sont les nouvelles de l’artiste Molare ? Il y a moins de communication sur son état actuel. Pendant ce temps, sur la toile, des internautes exigent la lumière sur cet accident qui a causé la mort d’une dame.

Côte d’Ivoire : Molare toujours aux soins, que dire la justice ?

L’accident de la route dans lequel est impliqué Molare a pris une nouvelle tournure depuis l’annonce du décès de dame Elise Tolah. Aux dernières nouvelles, l’artiste est encore aux soins à l’hôpital, mais la pression monte sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes et leaders d’opinion invitent la justice à faire la lumière sur ce qui s’est passé.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Molare risque la prison, voici la raison

Plusieurs versions sont servies sur les circonstances de l’accident en contradiction avec les images de la vidéosurveillance qui ont fuité sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué, le ministère des Transports a annoncé l’ouverture d’une enquête administrative, précisant que cette démarche ne se substituerait pas à une éventuelle enquête judicaire.

Dans ce dossier, le silence de la justice est fortement critiqué. Beaucoup estiment que la justice manquerait de célérité à cause du statut de Molare et qu’elle aurait agi plus promptement dans d’autres cas. Mais il n’en est rien selon une source judiciaire. Elle répond que la justice a son calendrier et travaille sur la base d’investigations approfondies, contrairement à ce que la masse souhaite.

Certains proposent à l’artiste de se rendre à la justice de lui-même. Un acte qui lui contribuerait à sa propre sécurité.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :