Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita très remontée contre une page sur la toile

Emmanuelle Keita, l’influenceuse devenue présentatrice à la télévision ivoirienne (NCI), n’est pas très contente des écrits d’une page Facebook. Celle-ci a divulgué la valeur de sa maison nouvellement construite. Le problème est que le prix communiqué par cette page est bas, ce qui agace l’actrice.

Emmanuelle Kéïta : ‘’Qui livre la d… aux pages ? Laissez-moi’’

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Emmanuelle Keita s’est installée en Côte d’Ivoire après plusieurs années passée en France. L’actrice et animatrice télé vient de se faire construire une belle demeure « le fruit de son labeur », disait-elle récemment sur sa page Facebook. Une page Facebook très suivie est revenue sur le sujet en affichant la valeur de la demeure de l’actrice.

La présentatrice de « MOOD’E by EK » a corrigé la publication en dementant la valeur de 150 millions de FCFA atribuée à sa maison. ‘’150 millions comment même ? Dans cocody ? C’est prix de terrain nu. Qui livre la d… aux pages ? Laissez-moi’’, a-t-elle postée.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :