Côte d’Ivoire : Eunice Zunon au coeur d’un nouveau scandale

Eunice Zunon est de nouveau citée dans une affaire de bagarre avec l’une de ses collègues de l’émission ‘’News Life’’, sur Life TV. La nouvelle est devenue rapidement virale sur la toile. 

Eunice Zunon citée dans une autre bagarre

La Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon avait secoué la blogosphère il y a quelques années avec la vidéo de sa bagarre avec son ex-compagnon de rappeur camerounais, Ténor. Cette situation avait précipité la séparation des deux tourtereaux à l’époque. Aujourd’hui, la comédienne devenue chroniqueuse sur Life TV à l’émission ‘’News Life’’, fait encore l’objet d’un autre scandale depuis peu sur les réseaux sociaux. 

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

En effet, Eunice Zunon est empêtrée dans une autre bagarre avec l’une des ses collègues de l’émission en la personne de Shavi Gomez. Selon la victime elle-même et rapportées par plusieurs pages sur le Méta, la Web-humoriste a frappé l’ancienne candidate d’une téléréalité à l’œil avec une tablette. Cette dernière a même partagé trois photos à savoir une aux urgences, une à la gendarmerie nationale et une autre capturant des étuis servant à prélever du sang dans les hôpitaux. 

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Par la suite, Shavi Gomez a publié des photos de son oeil gauche au beurre noir sur la toile qui reçu le violent coup de la tablette lancée par Eunice Zunon. La chroniqueuse qui ne s’arrête pas là et qui refuse des excuses a décidé de porter plainte contre la Web-humoriste. Pour l’instant, c’est un absolument un silence radio du côté de l’artiste ivoirienne. Qui espérons-le va se prononcer sur cette affaire qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :