L’ex-joueur ivoirien, Gohi Bi Cyriac est inconsolable. Il vient de perdre sa mère et c’est sur sa page Facebook ce mercredi 3 juillet qu’il a donné la triste nouvelle.
Gohi Bi Cyriac a perdu sa mère
L’ancien attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire, Gohi Bi Cyriac a fait parler de lui en 2023 sur les réseaux sociaux dans un scandale de relation amoureuse avec la journaliste ivoirienne exerçant sur La 3 du Groupe RTI, Fatim Sibé. C’est l’épouse du joueur de 33 ans qui a évolué notamment à l’ASEC Mimosas d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Standard de Liège, KV Ostende en Belgique, Fulham FC en Angleterre et Sivasspor en Turquie, qui a exposé et insulté la femme des médias ivoiriens.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Après une plainte déposée par Fatim Sibé contre le couple Gohi Bi et une confrontation devant les autorités policières, la femme de l’ex-international ivoirien a présenté des excuses. Un an plus tard, c’est une mauvaise nouvelle qui attriste actuellement le natif de Daloa. Il a lui-même partagé l’information avec une publication et une photo de lui et sa maman ce mercredi 3 juillet sur sa page Facebook. ‘’Merci pour tout maman. Repose en paix’’, écrit-il.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Il s’agit de la mère du joueur qui est décédée. Gohi Bi Cyriac a été avare en informations. Il n’a pas précisé dans son message la date et les circonstances de la disparition de sa génitrice. Mais, en commentaire, il a reçu de nombreux messages de condoléances de la part des hommes de médias et des artistes comme Benson Israël (journaliste à Life Radio) et Vino l’Ambassadeur (promoteur de spectacles en France).