Côte d’Ivoire : la police arrête 2 hors-la-loi à Sinfra

L’opération Épervier 10 lancée en Côte d’Ivoire depuis la fin de l’année dernière continue de porter des fruits. Et pour cause, la police nationale a mis la main sur deux individus à l’allure suspecte lors d’une patrouille jeudi à Sinfa.

Deux individus en possession d’un pistolet artisanal interpellés en Côte d’Ivoire

Selon les informations de la police nationale de Côte d’Ivoire, c’est l’équipe de patrouille du commissariat de police de Sinfra qui a réussi ce coup. En effet, lors de cet exercice de routine, les forces de police ont remarqué une allure suspecte chez deux individus dans la nuit. Leurs interpellations suivies de la fouille corporelle ont permis de faire un certain nombre de découvertes.

Une politique pour pousser les Ivoiriens hors du transit – Info-Analyse !
Côte d’Ivoire : Le Pdt Laurent Gbagbo veut gâter !

À lire aussi : Côte d’Ivoire : des fumoirs détruits, 4 individus arrêtés

À Paris, la Maison de l’Afrique réussit un gala caritatif d’envergure
Nadiya Sabeh : Le dernier cadeau d’Ariel Sheney à son épouse

Les policiers ont donc retrouvé en possession de ces deux présumés malfrats dénommés T. M. E et ⁠C.O, 01 pistolet de fabrication artisanale, 02 cartouches de calibre 12, 03 machettes, 01 couteau puis 01 lance-pierres. Ils seront conduits au parquet pour la suite de l’enquête judiciaire et connaîtront par la suite le sort qui leur sera réservé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :