Côte d’Ivoire : saisie record de drogue à Korhogo

La police nationale de Côte d’Ivoire a mis la main sur une énorme quantité de drogue dans le nord du pays. Cet exploit a été possible grâce à une intervention menée par l’antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Korhogo mercredi 10 septembre dernier.

Des individus interpellés, de la drogue saisie après une opération de la DPSD en Côte d’Ivoire

C’est dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10) que les éléments de la police des stupéfiants et de drogues ont effectué une descente dans le village de Ponondougon à Korhogo. Sur les lieux, les forces de police ont fait d’importantes découvertes.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : un vendeur de drogue interpellé à Vaou

Alors, les éléments de la DPSD ont procédé à l’interpellation des deux individus retrouvés sur place. Il s’agit de M.Y, 24 ans et F.S, alias Chapé, 26 ans. Ensuite, les produits, dont 10 kilogrammes de cannabis et 143 gélules de comprimés de Tramadol, ont tous été saisis et convoyés au poste de police.

Les mis en cause ainsi que les produits saisis seront présentés devant le parquet pour la suite de la procédure. Les autorités en ont profité pour assurer les populations et les encourager à toujours avoir confiance aux forces de police qui œuvrent nuit et jour pour la sécurité des personnes et des biens.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article