Côte d’Ivoire : un vendeur de drogue interpellé à Vaou

L’opération Vacances Sécurisées (VS10), lancée durant les vacances dernières en Côte d’Ivoire porte se fruits sur toute l’étendue du territoire national. La police nationale a procédé à interpellation d’un individu pour trafic de drogue, mardi 9 septembre 2025 à Vaou.

Opération Vacances Sécurisées en Côte d’Ivoire : une forte quantité de drogue saisie, un dealer arrêté à Vaou

Informée qu’un individu s’adonnerait à la vente de drogue (cannabis) à Vaou, la police a envoyé des éléments sur le terrain pour vérification. Ainsi, l’intervention de l’Antenne Régionale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) de Daloa a donné des résultats satisfaisant.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : descente musclée de la police à Toulepleu

Sur place, les forces de police ont procédé à l’arrestation du nommé B.N.G.E, 27 ans, considéré comme un vendeur de produits stupéfiants. Ensuite, ils ont saisi 7,54 kilogrammes de cannabis; 24 doses d’héroïne d’un poids de 2,5 grammes et 15 doses de cocaïne d’un poids de 03 grammes.

Les autorités policières de Côte d’Ivoire ont indiqué que le mis en cause sera conduit devant les juridictions compétentes pour la suite de l’enquête.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article