La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, a fait une annonce sur les réseaux sociaux ce 28 Mai 2025. Elle disait avoir enfin reçu le triple disque de platine attribué à son fils pour l’album Renaissance.
Côte d’Ivoire: Tina Glamour reçoit le triple disque de platine de DJ Arafat après une polémique
Ce prix est décerné par Africa Music & Chart ( AMC), ce 26 mai. Il faut souligner que ce prix avait été remis au départ à sa petite-fille durant une cérémonie au cours de laquelle Tina Glamour n’avait pas été invitée.
Absente de l’événement, elle avait vivement dénoncé son exclusion ainsi que celle des autres membres de la famille. Tout en regrettant que sa petite-fille ait reçu le risque, la vieille déclare : « Je suis déçue. C’est moi, DJ Arafat. On aurait dû partager cette joie tous ensemble ».
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Lire aussi : DJ Arafat triple Disque de Platine : Tina Glamour en colère
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi
Cependant, la situation s’est régularisée. Tina Glamour a confirmé avoir reçu officiellement le disque chez le notaire de son fils. Dans ce sens, elle affirme : « Ce qui appartient à César est revenu à César. Je suis dans la joie »
Elle a profité de cette occasion pour rendre un hommage au travail acharné de son fils DJ Arafat. Ce dernier est décédé en août 2019 dans un accident de moto à Abidjan.« Arafat était un vrai bosseur, comme son père et moi. Je suis fière de toi, mon fils », a-t-elle conclu.
