Côte d’Ivoire : un fumoir détruit, saisie de drogues à Daloa

En Côte d’Ivoire, la police nationale a mené une opération de lutte contre le trafic de drogue, mercredi 24 septembre, dans la zone de Daloa. Ladite intervention a permis aux forces de sécurité de mettre la main sur un présumé dealer et de détruire un fumoir.

Un présumé dealer arrêté et de la drogue saisie à Daloa en Côte d’Ivoire

Selon la police nationale, l’opération a été menée par l’Antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Daloa. En effet, c’est en exploitant une information anonyme selon laquelle un fumoir existerait à Niouboua, village situé à vingt-cinq kilomètres de Daloa, que l’intervention est effectuée.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara distingué à l’international

Ainsi, sur les lieux, les agents déployés ayant constaté la véracité des faits, ont aussitôt procédé à l’interpellation du nommé K.I, âgé de 31 ans, retrouvé sur place. Ensuite, les forces de sécurité ont saisi une quantité de 5,2 kilogrammes de cannabis découverts avant de mettre feu au fumoir.

Le mis en cause sera présenté au parquet pour la suite de la procédure judiciaire. Il connaît également le sort qui lui est réservé.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :