Plusieurs clubs brésiliens rejettent déjà Cristiano Ronaldo. Et pourtant la superstar portugaise est annoncé dans la championnat brésilien en vue de participer à la coupe du monde des clubs de la FIFA
Pourqoi Flamengo hésite à recruter Cristiano Ronaldo ?
On peut lire Cristiano Ronaldo écrire en légende d’une photo de lui sur son compte X : « Ce chapitre est terminé ». Ce post a rapidement été interprété par la presse sportive comme un message d’adieu du joueur de 40 ans au club saoudien. Depuis, les rumeurs sur la future destination de la superstar portugaise fusent de partout.
Ces derniers jours, des rumeurs ont beaucoup parlé de la possibilité que le joueur rejoigne Flamengo. Le club brésilien va jouer la Coupe du monde des clubs de la FIFA vers mi-juin, une compétition à laquelle Al Nassr n’a pas le droit de participer.
Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Le directeur sportif José Boto, est interrogé sur la possibilité de recruter la superstar portugaise pour jouer la Coupe du Monde des Clubs . Ce dernier à tenu à calmer les ardeurs de tout le monde.
Lire aussi : Fin de contrat à Arsenal : Jorginho s’engage avec Flamengo
«…l’objectif principal est que ce soit un renfort pour le reste de la saison, et pas seulement pour le Mondial. D’autant plus que le Mondial est une nouvelle compétition, personne ne sait comment les équipes vont réagir. Faire un investissement qui pourrait nuire au reste de la saison uniquement à cause du Mondial, de notre part sportive, nous ne le voyons pas d’un bon œil », a-t-il confié aux journalistes.
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
Selon les informations du média espagnols AS, d’autres clubs brésilien ont également recalé le quintuple Ballon d’Or. Le journal ibérique cite Palmeiras et Botafogo, qui estiment aussi impossible une arrivée du capitaine d’Al Nassr.
