Ce lundi, Himra s’est exprimé à cœur ouvert alors qu’il est traité de « violent » en raison des réactions virulente de ses fans.
Himra : « La haine ? Ça n’a rien à voir »
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Une affaire impliquant les fans d’Himra et Didi B avaient récemment enflammé la toile. Alors que le Chetté et sa bande sont descendus dans la rue pour tourner un clip, les fans de Didi B auraient débarqué et n’ont cessé de scander le nom de leur star.
Selon les témoins, Himra aurait finalement reporté le tournage. Un fait qui a relancé les débats autour d’une prétendue haine qu’Himra transmettrait à ses fans. Ce qui a conduit l’artiste à se prononcer. « Sachez que nous sommes dans une industrie musicale, et beaucoup parlent de haine à tort. Ça n’a rien à voir. Moi, je suis un boxeur dans le rap ivoire : si tu m’affrontes pour la ceinture, il faut réussir à me faire soumettre. Si tu n’y parviens pas, je te mets K.O. En dehors de ça, je suis quelqu’un de très gentil et très doux. Mais dans cette industrie, quand tu viens, tu tombes sur moi, et il est très difficile de me faire plier devant qui que ce soit »., a confié le Chetté.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

