Debordo Leekunfa défie Himra sur le ring après la victoire de Samo Samo

La victoire éclatante de Kommander Samo Samo ce samedi soir face au Malien Moussa Sounkara, semble avoir inspiré Debordo Leekunfa. La star du Coupé-décalé ne cache pas son envie de monter sur le ring pour une confrontation directe avec Himra, le prodige de la Drill ivoire.

Show ou vrai combat ? Debordo Leekunfa veut en découdre avec Himra

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Ce dimanche, Debordo Leekunfa a fait une déclaration fracassante sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu’il était prêt à en découdre avec Himra. « Mettez-moi avec Himra, je veux voir quelque chose. (…) Parrain exclusif, c’est quand tu veux », a-t-il écrit en s’adressant à son sponsor, un célèbre site de paris sportifs. Reste à savoir si Himra acceptera ce défi et se prêtera au jeu d’un duel inédit sur le ring.

Avec sa carrure athlétique, ses déplacements rapides et sa capacité à enchaîner les performances physiques sur scène, Le Chetté pourrait bien être un adversaire redoutable pour le Mimi National. Si Debordo Leekunfa et Himra évoluent dans des styles musicaux totalement différents, ils sont tous deux des champions dans leurs disciplines respectives. Cette fois-ci, le ring pourrait être leur nouveau terrain d’affrontement.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :