C’est un véritable coup de théâtre pour les fans de Didi B. L’album “Diyilem & Bazarhoff Genius”, dévoilé il y a quelques jours a été retiré temporairement de plusieurs plateformes de streaming. La star du rap ivoirien s’est expliqué sur la situation ce vendredi.
L’album “Diyilem & Bazarhoff Genius” retiré des plateformes : Didi B dévoile la cause
Sur sa page Facebook ce vendredi après-midi, c’est à un communiqué que Didi B s’est prononcé sur la suppression de son album “Diyilem & Bazarhoff Genius”. Selon l’artiste, cette décision fait suite à « une réclamation d’un label concernant certains singles ». Une situation juridique en cours qui semble indépendante de la volonté de l’artiste.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
« L’album Diyilem & Bazarhoff Genius a été temporairement retiré des plateformes suite à une réclamation d’un label concernant certains singles. Pas d’inquiétude, tout rentrera bientôt dans l’ordre.À ceux qui tentent de nuire à mon image par des pratiques illégales, sachez qu’aucun obstacle n’éteindra la lumière de ceux qui marchent avec vérité et passion. Le travail continue, la vision reste intacte.Rendez-vous le 7 juin au stade de Bouaké pour écrire la suite, ensemble. Merci à tous pour votre force et votre fidélité. SÉANCE D’ÉCOUTE SPÉCIALE DE L’ALBUM BIENTÔT DISPONIBLE . Avec PLV RADIO. », a écrit le roi du rap ivoirien.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Voilà donc qui est clair.

