Le président de l’APRODEMCI, M. Angelo Kabil, a été invité à faire un choix entre les deux poids lourds du rap ivoirien, Himra et Didi B.
Angelo Kabila met Didi B devant Himra
Alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Showchaud, le président de l’APRODEMCI (Association des Producteurs de Musique de Côte d’Ivoire), M. Angelo Kabila, n’a pas échappé à la question des grands rivaux du rap ivoirien. Face à une question piège, il a dû choisir entre trois figures majeures du rap ivoirien : Didi B, Himra et Suspect 95, en décidant lequel il produirait, managerait ou bloquerait.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Pour Angelo Kabila, Himra est un artiste prometteur, mais au caractère plus complexe à gérer. « Il est plus simple à produire qu’à manager », a-t-il confié, soulignant ainsi la force artistique du rappeur tout en évoquant la subtilité de son encadrement. L’ex-membre du groupe Kiff No Beat a reçu les louanges du président. Didi B est décrit comme « un artiste ouvert, à l’écoute et qui apprend », des qualités idéales pour un bon accompagnement managérial selon M. Kabila.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
« Je l’aime trop pour le produire », a-t-il confié en souriant.
