Fait divers : « Bonano », cerveau d’un réseau de vol de voitures, arrêté

Fait divers-« Bonano », présumé cerveau d’un réseau de vol de voitures de location a été interpellé par les services de la police.

Fait divers : La police aux trousses de voleurs de voitures

Selon la plateforme Police Secours qui donne l’information, le nommé « Bonano » est à la tête d’un réseau de vol de voitures de location. Ce dernier est tombé entre les mains des éléments de la Police nationale. Il a vite fait de passer aux aveux en dévoilant le mode opératoire de son gang.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

« Bonano » et ses complices ont pour cible les agences de location et de vente de voitures en ligne. En effet, sous la houlette du cerveau « Bonano », ils établissent de fausses identités des vrais propriétaires. Ils créent aussi de fausses agences de location de véhicules.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

À en croire notre source, « Bonano » et ses amis ont fait plus de dix victimes. Pour l’heure, les autres membres du réseau courent dans la nature. Ils sont activement recherchés par la Police nationale.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :