La Brigade de Recherche et d’Intervention de Korhogo (BRI-Korhogo) a résolu une affaire de vol à main armée. BOB, un criminel qui donnait du fil à retordre à la BRI dans le nord de la Côte d’Ivoire est finalement tombé.
Fin de parcours pour BOB Y à Ferkessédougou
Suite à une plante de SS pour vol de ses deux téléphones portables et une moto, la BRI-Korhogo a déroulé ses tentacules dans la région pour retrouver le surnommé BOB Y. Dans une enquête dirigée par le Commandant, les hommes de la BRI ont rapidement obtenu des résultats.
Grand-Bassam : effondrement de l’échafaudage de la cathédrale
Côte d’Ivoire : un incendie fait quatre morts à Yopougon
Les investigations minutieuses qu’ils ont initiées ont abouti à l’arrestation de B Y, alias BOB, en réalité un braqueur récidiviste déjà présent dans la base de données des autorités policières. Arrêté et interrogé, il a confessé assez rapidement face aux éléments matériels prouvant sa culpabilité. Cette arrestation marque une victoire dans la lutte contre la criminalité dans la région Korhogo.
Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques
B Y, alias BOB, était recherché par les services de police dans la région pour son implication dans d’autres cas de vols à main armée. C’est principalement dans la zone de Ferkessédougou qu’il opérait le plus. La BRI-Korhogo a donc résolu un cas de plus pour une plus grande tranquillité des populations locales.
