Refresh

This website www.afrique-sur7.fr/football-le-senegalais-pape-gueye-en-partance-pour-lespagne is currently offline. Cloudflare's Always Online™ shows a snapshot of this web page from the Internet Archive's Wayback Machine. To check for the live version, click Refresh.

Football : le Sénégalais Pape Gueye en partance pour l’Espagne

Le footballeur international sénégalais Pape Gueye en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille – OM a apparemment trouvé sa nouvelle destination. Le joueur se dirige en Espagne pour intégrer le club de Villarreal la saison prochaine.

Un nouveau point de chute pour Pape Gueye

Après avoir passé un court moment avec Séville en prêt, le Lion de la Téranga Pape Gueye est tombé amoureux de la Liga. Ainsi, il a voulu retourner en Espagne, mais cette fois-ci dans un nouveau club. En fin de contrat avec le club phocéen, le Sénégalais semble finalement se diriger vers Villarreal, selon les dernières informations.

Déjà dans le viseur de Villarreal, Pape Gueye a voulu finir son contrat avec le club français afin de signer libre avec le club espagnol. Les discussions sont entamées depuis décembre 2023 avec le joueur de 25 ans et son agent, se poursuivent toujours. Ainsi, le milieu de terrain sénégalais pourrait signer libre à l’issue de la saison actuelle le 30 juin prochain.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :