Comme nous l’avons dévoilé hier, il y a 27 ans, la légende Alpha Blondy lâchait une prophétie concernant Himra, nouveau prodige du rap ivoirien. Des heures plus tard, la mère du rappeur a réagi au témoignage de Georges Taï Benson.
La prophétie d’Alpha Blondy confirmée par la mère de Himra
Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique
Vendredi dernier, sur le plateau de la RTI, le célèbre journaliste Georges Taï Benson a révélé une anecdote étonnante sur la star montante du rap ivoirien, suscitant une vive réaction de la mère du jeune artiste. D’après l’homme des médias, Alpha Blondy aurait prédit la gloire de Himra dans la musique avant même sa naissance. Une révélation qui a ému la génitrice du rappeur. Après avoir visionné une vidéo du témoignage, elle a confirmé les propos du journaliste en déclarant simplement : « C’est vrai en plus. », a-t-elle confié relayé par Abidjanshow.
De son côté, Himra, touché par cette confirmation maternelle, a exprimé sa gratitude avec émotion : « Tu es la meilleure. » Cette anecdote ajoute une aura mystique au parcours du jeune rappeur, déjà reconnu comme l’une des figures montantes de la scène musicale ivoirienne. Entre une destinée prophétique et un talent indéniable, Himra continue de fasciner ses fans.
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.