La légende congolaise Koffi Olomidé aurait envoyé un grand avertissement à Fally Ipupa. C’est notamment concernant sa fille.
Koffi Olomidé ne veut plus voir Fally Ipupa autour de sa fille
Selon les informations d’Abidjanshow ce jeudi, un message vocal de Koffi Olomidé a fuité. Ce message en dit long sur ce qu’il pense des liens de proximité entre sa fille Didi-Stone avec Fally Ipupa. Dans le vocal, le chanteur de la Rumba congolaise exprime son mécontentement à un interlocuteur : « Je le dis et je le répète, je ne veux plus le voir (Fally Ipupa) à côté de ma fille, parce que j’en ai marre ! », aurait-il lancé.
Il faut dire que jusque-ici, la nature des liens entre le mannequin franco-congolais de 25 ans avec le chanteur Fally Ipupa laisse supposer une amitié et une admiration réciproques. Toutefois, Koffi Olomidé ne semble pas voir les choses sous le même angle. Il préfère que les deux personnalités publiques se tiennent à distance l’une de l’autre. Aussi, il y a quelques jours, Olomidé exprimait son opinion sur des leaders actuels de la musique congolaise. « Les deux ou trois patrons actuels de la musique congolaise étaient mes travailleurs. Fally et Ferre étaient mes travailleurs. Je leur ai payé des salaires. », a-t-il révélé.