La chanson de Tamsir ‘’Coup du marteau’’, est devenue en un rien de temps l’hymne officielle de la CAN 2023. Elle est même jouée partout et des célébrités comme Chris Brown a été piqué par la magie de cette musique.
Chris Brown piqué par la magie du ‘’Coup du marteau’’
Cette chanson n’est pas l’hymne officielle de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Mais, elle est préférée dans tous les espaces de loisirs en Côte d’Ivoire ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce tube est même largement diffusé sur tous les stades où se jouent toutes les rencontres de la compétition. Et, ce titre que tout le monde n’a vu venir est ‘’Coup du marteau’’, de l’arrangeur-chanteur ivoirien, Tamsir qui a réuni autour de lui la Team Paiya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy et PSK.
Cette magie musicale qui a détrôné partout la chanson ‘’Akwaba’’, de Magic System, Yemi Alade et Mohamed Ramadan, s’est même emparée de nombreuses célébrités comme Dadju, Tayc et Djibril Cissé. Une nouvelle preuve vient encore d’être matérialisée avec une vidéo mise en Story sur le compte Instagram du Beatmaker, Tamsir où voit la star américaine, Chris Brown en train d’apprécier la chanson ‘’Coup du marteau’’, en secouant sa tête dans une boîte.
Le succès de cette chanson Rap ivoire matinée avec du Coupé-décalé est même visible sur les plateformes musicales à savoir YouTube, Deezer et Apple Music. Respectivement, elle a atteint près de 15 millions de vues dans le mois qui a suivi sa sortie et également dominé le classement. Le hashtag ‘’Coupdumarteau’’ a même généré plus de 500 000 vidéos, totalisant près de 100 millions de vues sur Tik-Tok. Le titre a même eu une grande popularité en France où il s’est hissé dans le top 50.