Le père de Drake révèle son amour pour l’Afrobeat : « Davido m’a converti »

Denis Graham, le père du rappeur canadien Drake, a récemment rencontré Davido lors d’un événement à Los Angeles, aux États-Unis. Une rencontre marquante, puisqu’il a profité de l’occasion pour exprimer son admiration pour la musique du chanteur nigérian.

Drake et Davido : quand l’Afrobeat séduit même la famille du rappeur canadien

Denis Graham a confié que c’est grâce à Davido qu’il a commencé à apprécier l’Afrobeat. En effet, l’un des morceaux de l’interprète de « Unavailable » a été une révélation pour lui. « Vous m’avez fait aimer la musique africaine et je n’ai jamais manqué une seule de vos sorties », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Pour marquer cette rencontre, Davido a offert à Denis Graham une chaîne 30BG, un geste qui a profondément touché le père de Drake. Ce dernier a exprimé sa joie de recevoir un tel cadeau de la part de l’un de ses artistes préférés : « Je vais devoir garder cette chaîne. Je suis heureux de voir que le monde reconnaît maintenant vos années de travail acharné et la beauté de votre musique. »

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Avec cette déclaration, Denis Graham rejoint la liste des célébrités fans de Davido, au même titre que le roi Charles III, qui avait récemment partagé son appréciation pour la musique du chanteur nigérian.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :