Au Mali, l’armée ne lâche rien de la lutte contre le terrorisme. À cet effet, les soldats ont livré un combat sans merci aux djihadistes dimanche 8 juin et ont réussi à détruire un véhicule bourré d’explosifs.
Les forces armées maliennes détruisent un véhicule bourré d’explosifs et ses occupants
Selon les informations de la Direction de l’information et des relations publiques des Armées (Dirpa), une nouvelle victoire a été remportée par les Forces armées maliennes. En effet, c’est suite aux renseignements faisant état d’un projet d’attentat avec utilisation traître de ce véhicule civil, précédemment enlevé par des groupes armés terroristes, que l’opération a été menée.
À lire aussi : Mali : les partis politiques dissous (officiel)
Ainsi, grâce au professionnalisme des FAMa, ledit véhicule a été identifié avec précision puis détruit ainsi que ses occupants. Une opération de l’armée qui ramène ainsi la paix au Sud-Ouest de la localité de Bale dans la région de Nara.
Les FAMa ont profité de cette nouvelle victoire pour rassurer les populations de l’engagement ainsi que de la détermination des militaires à les protéger et à sécuriser toute l’étendue du territoire national.
