Pablo Morel nommé entraîneur de l’équipe féminine de handball

La Fédération tunisienne de handball a officialisé ce lundi la nomination de Pablo Morel comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale féminine. Le technicien français a signé un contrat qui le lie à la sélection jusqu’en décembre 2026.

Pablo Morel prend les rênes de l’équipe féminine tunisienne  

Cette nomination marque un tournant pour l’équipe féminine tunisienne qui cherche à se renforcer pour les prochaines compétitions internationales. Pablo Morel, fort de son expérience, a pour mission de mener les Aigles de Carthage vers de nouveaux succès et de développer le potentiel de cette équipe talentueuse.

Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi

A lire aussi : Mondial junior de handball : Tirage au sort ce mardi !

Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme

Avec un parcours impressionnant dans le monde du handball, notamment avec des clubs de haut niveau, le Français est prêt à relever ce nouveau défi. Les supporters tunisiens espèrent que son expertise permettra à la sélection féminine d’atteindre de nouveaux sommets dans les compétitions continentales et mondiales à venir.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :