Invité ses dernières heures sur le podcast de Kyle Forgard, le « Full Send Podcast », le rappeur Offset s’est confié sur le mariage.
Offset met une croix sur le mariage pour toujours
« Non, ce n’est pas pour moi », a lancé le rappeur américain alors qu’il a été abordé sur le sujet du mariage. « Je l’ai fait, j’ai eu trois enfants avec. C’est comme une mission accomplie. », a-t-il ajouté. Forgard a insisté, demandant au rappeur si rencontrer une femme avec qui il voulait être pour toujours le ferait changer d’avis. Le rappeur a secoué la tête et a répondu : « Tout est temporaire. »
Offset a même admis qu’il ne recommande pas le mariage : « Non, je vous conseille de ne pas vous marier. À moins que vous ne soyez d’accord pour changer de vie. Si vous avez un partenaire, c’est différent. Surtout quand c’est écrit et que c’est réel. Ça dépend de la façon dont on évolue, de nos carrières, etc. C’est juste difficile… Je ne te conseillerais pas de te marier pendant que tu évolues. Attends d’avoir cet argent. J’ai pu faire la fête parfois, je me suis renfermée, ça fait partie de la carrière. »
D’un autre côté, Offset a également exclu tout espoir de raviver les choses avec Cardi B. « Il s’agit d’avancer, paisiblement », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « C’est le message que je voulais transmettre. Tout est amour et paix. J’ai terminé l’album avec cette chanson, juste pour clore ce chapitre, car il est temps de passer à autre chose, c’est terminé. C’était génial tant que ça a duré. Ça ne devrait plus être le sujet de conversation pour nous deux. C’est un livre clos. »