Sénégal : Bassirou Diomaye Faye nomme de nouveaux cadres dans les ministères

Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye a présidé le conseil des ministres du mercredi 28 août 2024. Au cours de ce conclave gouvernemental, des nominations ont été prononcées.

Bassirou Diomaye Faye fait de nouvelles nomination en conseil des ministres

Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau
Présidentielle de 2029 au Sénégal : Diomaye Faye en route pour être candidat

Pour redynamiser l’administration au sein des ministères de la République, le chef de l’Etat a procédé à quelques nominations. Bassirou Diomaye Faye a envoyé deux nouveaux cadres au sein de deux différents ministères. Il s’agit du ministère de l’Industrie et du Commerce et celui de l’Environnement et de la Transition écologique.

Ainsi, le chef de l’Etat a procédé à la nomination des cadres suivants :

Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans
CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
  • Monsieur André Almamy Fodé Fossar SOUANE, Commissaire aux enquêtes économiques principal, matricule de solde n°610931/B, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l’Industrie et du Commerce.
  • Monsieur Sekou Oumar SAGNA, Administrateur civil, matricule de solde n°642 560/1, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de l’Environnement et de la Transition écologique, en remplacement de Monsieur Ousmane Diégue Diame FA YE, appelé à d’autres fonctions.

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :