Sénégal : Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye chez Macky Sall

Le président sortant Macky Sall a reçu ce jeudi 28 mars 2024, le nouveau président élu Bassirou Diomaye Faye et son mentor Ousmane Sonko. Cette rencontre intervient quelques heures après la confirmation de la victoire du camp SONKO par les résultats officiels provisoires de l’élection présidentielle.

Sénégal : Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko échangent avec Macky Sall

Maroc – Sénégal : Ousmane Sonko en sapeur-pompier
Sénégal : Diomaye Faye offre 75 millions FCFA à chaque champion d’Afrique

Le président Macky Sall a échangé avec son successeur ce jeudi. Pour l’occasion, Bassirou Diomaye Faye était accompagné de Sonko. Dans les échanges, les trois personnalités ont abordé plusieurs sujets liés à la gestion du pays. Des questions se rapportant à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président ont également été évoquées.

A la fin des échanges, Macky Sall a offert une visite guidée du palais présidentiel à ses hôtes.

Sénégal : Diomaye Faye axe la justice sur la transformation numérique
CAN 2025 : Ousmane Sonko appelle à l’apaisement après la finale chaotique
Arrivée de Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko à la présidence
Macky Sall et son successeur Bassirou Diomaye Faye

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :