Le CNSE (Comité national de soutien aux Éléphants) a désigné Abdel Nouho, DG de Fraternité Matin, en qualité d’ambassadeur pour la 34e édition de la CAN.
CAN 2023 : Abdel Nouho fait ambassadeur du CNSE
À l’instar de neuf autres personnalités ivoiriennes dont Adama Bictogo, le président de l’Assemblée nationale et Kandia Camara Kamissoko, présidente du Sénat, Abdel Serge Olivier Nouho, directeur général du groupe Fraternité Matin a été fait ambassadeur du CNSE le mercredi 10 janvier 2024. Le nouvel ambassadeur a été choisi parmi 200 personnalités.
Adonis Kouadio, le président du Comité national de soutien aux Éléphants, a fait savoir que son organisation se donne pour mission de rassembler toute la Côte d’Ivoire autour des Éléphants afin de pousser l’équipe nationale à hisser le drapeau ivoirien. C’est d’ailleurs pour atteindre cet objectif que le CNSE travaille avec des personnalités au parcours inspirant.
Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
« M. Abdel Nouho fait partie de ces dix personnalités. C’est un exemple pour tous. Il a accepté de partager notre mission de mobiliser notre équipe nationale », a dit le premier responsable du CNSE. Pour lui, le directeur général de Fraternité Matin est de la trempe des gagneur.
C’est avec beaucoup d’honneur qu’Abdel Nouho a reçu son titre d’ambassadeur du Comité national de soutien aux Éléphants. « Nous sommes prêts à soutenir les Éléphants. Nous souhaitons vivre la joie de remporter une 3e fois le trophée », s’est-il exprimé.
