Ce mercredi est un jour important pour Roberto De Zerbi, qui sera sur le banc pour l’affiche Sporting – OM. En attendant de découvrir la compo attendue de l’Olympique de Marseille, une mauvaise nouvelle vient casser l’ambiance d’avant-match.
La compo attendue de Roberto De Zerbi pour Sporting – OM
Sur le coup de 21h, l’OM affrontera le Sporting en match de Ligue des Champions. Le club marseillais, déjà tenu en échec par le Real Madrid (1-2) mais ultra-dominateur face à l’Ajax Amsterdam, doit se relancer au Portugal. Coach Roberto De Zerbi, qui porte de grandes ambitions pour la formation olympienne, sera avec ses hommes bien concentré sur l’opposition au Portugal.
Lire aussi : Finale C1 : Les compos probables de PSG vs Inter
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
Mais avant ce match très attendu, l’ambiance a été gâchée par une sombre énergie venue de la défaite de l’équipe de jeunes de l’OM. En effet, opposés au Sporting Portugal, les jeunes Marseillais ont une nouvelle fois chuté en Youth League. Leur défaite face au Real Madrid, puis celle contre l’Ajax, n’ont clairement pas provoqué d’esprit de révolte au regard de cette énième défaite face aux jeunes du Sporting Portugal.
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie
C’est dans cette ambiance que l’équipe première du club phocéen va devoir faire mieux au Portugal, un peu comme contre l’Ajax, explosé en vol 4-0. La compo très attendue de Roberto De Zerbi devrait déjà donner des indices sur le mental du groupe marseillais et la technique du technicien italien pour engranger une victoire.
Pour l’heure, la compo la plus probable de l’OM comprend : Gerónimo Rulli – B. Pavard, Leonardo Balerdi (c), Nayef Aguerd – Michael Murillo, Matt O’Riley, Pierre-Emile Højbjerg, Emerson – Mason Greenwood, P.-E. Aubameyang, Igor Paixão.

