Viré du banc des Aigles du Mali, Eric Chelle vers une nouvelle destination

Le sélectionneur des Aigles du Mali Eric Chelle a été limogé par la Fédération malienne de football (Fémafoot). Une situation due aux différents mauvais résultats de la sélection nationale après la Coupe d’Afrique des nations 2023 et surtout lors des rencontres pour les éliminatoires du mondial 2026. Mais le coach semble trouver un nouveau point de chute.

Eric Chelle dans la short-liste du FC Metz

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence

Débarqué du Mali, le sélectionneur Eric Chelle ne va certainement pas passer assez de temps sur le carreau. Certaines équipes sont déjà à la trousse du coach malien. Selon FM, le club relégué en Ligue 2 française FC Metz serait intéressé par le désormais ex-patron des Aigles du Mali.

En effet, Laszlo Bölöni étant sur le départ après la relégation du FC Metz en Ligue 2, les dirigeants du club Français se sont lancés dans la recherche d’un bon profil pour relever l’équipe. Et Eric Echelle se trouverait dans leur short-liste et pourrait se retrouver à nouveau dans le championnat français après son expérience avec le club de « National » FC Martigues, promu en Ligue 2.

CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :