Nigeria: Kenya Airways choisit Total Air Logistics Limited comme représentant

Kenya Airways choisit Total Air Logistics Limited  comme GSA
Par NGUEYAP ROMUALD
Publié le 25 avril 2018 à 11:56 | mis à jour le 25 avril 2018 à 11:56

Kenya Airways a jeté son dévolu sur Total Air Logistics Limited en tant que General Sales Agent (GSA) pour la vente des billets de passagers et la gestion du fret sur le marché nigérian.

Kenya Airways, Total Air Logistics Limited est le nouveau représentant commercial au Nigeria

Selon Sebastian Mikosz, directeur général du groupe Kenya Airways qui a rendu public l’information, cette décision est conforme à la stratégie de rationalisation des opérations de la compagnie.

« Nous recherchons l'efficacité opérationnelle au bénéfice de notre personnel, de nos actionnaires et de nos invités. Kenya Airways opère sur le marché nigérian depuis 20 ans, et nous restons engagés à fournir les meilleurs services à nos clients », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs décrit Total Air Logistics Limited comme un partenaire de confiance possédant une expertise approfondie de l'industrie aérienne. « Son expérience avérée dans la gestion des services de compagnies aériennes internationales au Nigeria aidera à concevoir des stratégies de marché innovantes pour promouvoir nos produits », a-t-il ajouté.

En tant que GSA, Total Air Logistics Limited va entièrement représenter les intérêts commerciaux de la compagnie sur le sol nigérian.

Rappelons que Kenya Airways dessert l’aéroport international de Lagos du Lundi au Dimanche par 10 vols hebdomadaires, dont deux vols quotidiens les Mercredis, Vendredis et Dimanches. En 2017, la compagnie nationale kenyanne a transporté 93 307 passagers entre le Nigeria et Nairobi.



Articles les plus lus