Show-biz : Eunice Zunon se moque d' Eudoxie Yao, ses fans la trollent

Eunice Zunon s'excuse auprès de ses fans
Par Eda PEHE
Publié le 02 avril 2019 à 12:32 | mis à jour le 02 avril 2019 à 12:32

Mais quelle mouche a bien pu piquer Eunice Zunon, dit Zounonbook, pour rire du malheur d' Eudoxie Yao ? La comédienne et blogueuse est depuis quelques jours calomniéé par ses propres fans qui ne lui pardonnent pas sa vidéo pas du tout drôle sur un trébucher d' Eudoxie Yao.

Eunice Zunon se heurte au mur

Eunice Zunon, la starlette ivoirienne du web, n’a pas échappé au lynchage des internautes suite à sa vidéo sur la chute de sa compatriote Eudoxie Yao. En effet, la demoiselle aux formes arrondies a trébuché à l’aéroport Felix Houphouet Boigny en plein direct Facebook. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue que Eunice Zunon a utilisé pour se moquer et critiquer la malheureuse Eudoxie Yao.

Cet acte n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de Eunice Zunon. Certains, au lieu de s’attarder sur ce qu’elle disait dans la vidéo, ont préféré laisser des commentaires pas agréables sous la vidéo reprenant le trébucher d' Eudoxie Yao. D’autres sont allés plus loin en s’attaquant à l’intimité de l’artiste passée experte dans de tourner en ridicule les faits et gestes des artistes ivoiriens.

Des mots très durs qui n’ont pas plus à Eunice Zunon qui a littéralement pété une durite. La blogueuse, très remontée, a réagi sur sa page Facebook en ces termes insultants « Les imbéciles dont l'éducation a été bâclée là, sachez qu'avec ou sans maquillage je n'ai rien à envier à vos sœurs, gos, kpoclés, tchizas etc », des propos d'une rare méchanceté que ne lui pardonnent pas ses fans.

Eunice Zunon présente des excuses

Eunice s’est très tout de même resaisie après la prise de tête avec les internautes. Dans une vidéo de deux minutes, faite dans la journée du lundi 1er avril, elle s’est repentie.

Elle demandait à ses fans de lui pardonner son attitude pas très correcte : « In'nin bonjour chers tous...j'ai réfléchi et j'ai tiré la conclusion selon laquelle vous n'avez pas totalement tord...lorsque vous dites qu'une star ne doit pas répondre aux injures.» Eunice Zunon a invité plusieurs stars ivoiriennes telles que Ividero, Claire Bailly et bien d’autres à ne pas répondre aux injures de leurs fans, un conseil qu’elle va désormais devoir s’appliquer.