Football : 12 buts en 2 matches, Cristianinho, le fils de Cristiano Ronaldo impressionne déjà

Cristianinho fils aîné de Ronaldo
Par Mael Espoir
Publié le 18 avril 2019 à 17:46 | mis à jour le 18 avril 2019 à 17:59

Le fils de Cristiano Ronaldo appelé, Cristianinho et âgé de 8 ans, est inéluctablement sur les traces de son père. Lors d’un tournoi avec les moins de 9 ans de la Juventus Turin, le jeune garçon a réussit l’exploit d’inscrire 12 buts en seulement deux matchs. Une monstrueuse performance qui a fait tremblé toute l’Europe.

Cristianinho, le fils de Cristiano Ronaldo sur les traces de son père

Participant à un tournoi international des moins de 9 ans (U9) à Madère au Portugal, le fils du très célèbre numéro 7 portugais, Cristiano Ronaldo, a marqué les esprits en ce début de semaine. En seulement deux matchs, le jeune garçon a inscrit 12 buts.

Lors du premier match de son équipe, Cristianinho, avec le numéro 7 dans le dos comme Ronaldo, a inscrit sept buts, participant ainsi au carton de la Juve face au Maritimo de China (26-0). Pour la deuxième rencontre, Cristianinho a récidivé en plantant cinq autres buts contre Camacha du Portugal. La rencontre s’est soldée par le score sans appel de 15 buts à 1. Des performances assez impressionnantes qui font déjà croire que la relève de la famille Ronaldo est assurée.

Notons que plus de 5.000 jeunes prennent part à ce tournoi international qui se dispute en différents endroits sur l’île de Madère au Portugal. La finale aura lieu ce samedi à l’Estádio dos Barreiros, le stade du Maritimo. Avec CR7 dans les tribunes, si tout se passe bien pour son fils. Ce sera compliqué, sachant que la Juventus Turin pourrait être officiellement sacrée championne d’Italie en cas de succès samedi face à la Fiorentina

Né le 17 juin 2010, Cristiano Junior dit Cristianinho est le fils ainé de Cristiano Ronaldo. Plusieurs medias européens ont révélé que le joueur de la Juventus aurait payé la mère de son fils 12 millions d'euros pour avoir la garde de l'enfant, le nom de cette dernière restant anonyme.

En juillet 2017, Cristiano dévoile une photo en compagnie de ses jumeaux Eva et Mateo nés d'une mère porteuse. Depuis décembre 2016, il est en couple avec Georgina Rodriguez, qui a donné naissance, le 12 novembre 2017, à une fille nommée Alana, Cristiano devient ainsi père pour la quatrième fois.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Dj Arafat: Le medecin de la clinique explique tout sur sa mort
04