Festival Hip hop enjaillement, Nash à la recherche de nouveaux talents

Nash et le ministre Souleymane Diarrassouba
Par Mael Espoir
Publié le 15 mai 2019 à 16:00 | mis à jour le 15 mai 2019 à 16:00

La nouvelle ambassadrice de l'Unicef, Nash prépare activement le Festival Hip hop enjaillement qui sera à sa 7e édition en 2019. A cet effet, la talentueuse rappeuse ivoirienne organise un concours de Rap afin de révéler de nouveaux talents en Côte d'Ivoire.

Nash veut pérenniser le Rap en Côte d'Ivoire

La rappeuse ivoirienne, Natacha Flora Sonloué alias Nash veut pérenniser le mouvement qui l'a révélé au monde, le Rap. A l'occasion du Festival hip hop enjaillement dont elle est la commissaire générale, l'ambassadrice de l'Unicef a initié depuis l'an dernier un concours de rap dans le but de faire la détection de jeunes talents ivoiriens pour d'éventuelles productions musicales. Pour l'édition 2019 dudit festival qui sera à sa 7e édition, la rappeuse nouchi relance le même concours tout en promettant de très grosses surprises pour les lauréats.

''Inscrivez-vous nombreux cette année, il y aura quelque chose de très grand avec Oman Nash Ci, vous n’allez pas regretter. L’année passée, j’ai pris l’avion grâce à ce concours. Cette année le gagnant peut avoir plus que ça. Donc n’hésitez pas car il démeure le meilleur concours de Rap à Abidjan'', a publié ''La Go Krakra du Djassa'' sur son compte facebook. Les jeunes passionnés du rap qui innondent les quartiers d'Abidjan et de l'intérieur du pays sont donc prévenus.

Notons que les préparatifs de la 7e édition du Festival Hip hop enjaillement vont bon train. La rappeuse a recemment été recue en audience par le ministre du Commerce et de l’Industrie et de la Promotion des PME Souleymane DIARRASSOUBA , qui a accordé son soutien à l'intitiative de cette jeune rappeuse ivoirienne.

Pour rappel, Nash totalise dejà 17 ans de carrière musicale et deux albums à son actif. Elle a effectué plusieurs tournées en Afrique, en Europe et a offert des prestations lors de différents festivals internationaux. Reconnue comme l’une des plus grandes ambassadrices du langage nouchi, l’artiste a un don pour parler des maux de la société dans un langage accessible aux jeunes. Elle a été designée depuis le mois d'Avril dernier ambassadrie nationale de l'Unicef en Côte d'Ivoire.



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Eudoxie Yao quitte Paris et rentre en catimini à Abidjan