Accusé de meurtre, MHD clame toujours son innocence

MHD clame toujours son innocence

Incarcéré depuis près de 5 mois, le rappeur français MHD était devant les juges ce jeudi après midi, à en croire les médias occidentaux.

Accusé de meurtre, MHD nie toujours les faits

Le célèbre rappeur français Mohamed Sylla alias MHD, est incarcéré depuis le 17 janvier 2019 pour homicide volontaire. Il est soupçonné d’avoir participé à une rixe entre deux gangs rivaux à Paris qui a conduit à la mort d’un jeune homme de 23 ans répondant au nom de Loïc K. Un drame survenu le vendredi 6 juillet 2018. Malgré le fait que sa voiture a été identifiée sur le lieu de crime et que des vidéos compromettantes ont été dévoilées, le chanteur continue toujours de nier les faits.

A en croire le magazine Closer, le talentueux rappeur a quitté la prison ce jeudi 13 juin pour le tribunal de grande instance de Paris afin de répondre aux questions du juge d’instruction. Et MHD demeure toujours sur sa position. Il a encore une fois rejeté du revers de la main toutes les accusations portées contre lui. Confronté à une vidéo qui le soupçonne d’être sorti effectivement avec une voiture pour porter un violent coup à la tête de la victime, MHD a répondu qu’il avait prêté sa voiture. Concernant les vêtements portés par la personne ce soir-là, l’artiste a ajouté qu’il distribuait régulièrement ses vêtements aux gens.

Pour rappel, MHD est né le 10 septembre 1994 en France. Il est le précurseur de l' Afro trap, un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap. Il s’est fait remarquer en 2015 grâce à un « freestyle » de rap, posté sur les réseaux sociaux. Il a son actif deux albums dont le premier publié en 2016 qui sera certifié double disque de platine en France et le deuxième dévoilé en 2018 qui sera certifié disque d’or. À la fin de l'année 2018, ses clips cumulent près de 800 millions de vues sur YouTube. C’est donc une très brillante carrière qui est ainsi compromise par cette affaire de meurtre.