Petit Denis parle d'Arafat Dj: "Tu les as prévenus mais...''

Petit Denis rend hommage à Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 19 août 2019 à 12:36 | mis à jour le 19 août 2019 à 12:42

Le célèbre chanteur Zouglou Petit Denis n'est pas resté en marge de l'elan de solidarité en hommage à Dj Arafat décédé le lundi 12 août dernier.

Petit Denis rend hommage à Arafat dj

Il a été l'artiste ivoirien qui a marqué Arafat dj durant son enfance. De son vivant, Arafat dj a révélé qu'il avait imité le talentueux chanteur zouglou, Petit Denis, dans des petits concours de chants de quartier lorsqu'il était un peu plus jeune. Bien que ne pratiquant pas les mêmes genres musicaux, les deux artistes avaient en commun de nombreuses similitudes. Comme Petit Denis, Arafat dj révendiquait l'étiquette de ''Nouchi'' qui peut être assimilé à un enfant de rue ou encore un battant, un guerrier ou autre. De plus, Denco et ''son fils'' avaient pratiquement la même gestuelle, les mêmes mimiques et surtout ce comportement de dur à cuire.

Ayant appris la mort d'Arafat le 12 août dernier suite à un grave accident de moto, Petit Denis qui, depuis un certain temps, vit du côté de la France, est abbatu. ''Arafat dj était mon fils. Lorsque mon petit est décédé, j’ai passé trois jours sans manger. Je n’arrive toujours pas à digérer. Je vois des gens faire des vidéos. Moi, je ne suis pas hypocrite. Dj Arafat était mon vrai fils…'', a déclaré Petit Denis dans une vidéo diffusée sur la toile. Par ailleurs, le talentueux faiseur de Zouglou qui se trouvait dans un studio d'enregistrement lors de la diffusion de la vidéo, a également concocté une chanson en hommage au Daishikan qu'il a présentée aux internautes. ''Les grandes douleurs sont muettes…Yôrô, tu m’as fait quoi comme ça ?'', s'est interrogé Petit Denis qui a ajouté que: ''Tu sais petit. Tu as été combattu. Tu les as prévenus mais ils n’ont pas compris. Tu sais, le vrai bonheur, on ne l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu''.



Articles les plus lus