Accusé d'avoir exposé la dépouille d' Arafat DJ : IVOSEP dit tout

Le corps d' Arafat DJ n'a pas été exposé, selon IVOSEP
Par K. Richard Kouassi
Publié le 19 août 2019 à 14:02 | mis à jour le 19 août 2019 à 14:12

L'affaire a fait grand bruit. Une photo circulant sur les réseaux sociaux le dimanche 19 août 2019 a été présentée comme étant la dépouille d' Arafat DJ .IVOSEP (Ivoire sépulture), principale société de pompes funèbres ivoiriennes, accusé d'avoir exposé le corps du chanteur, a brisé le silence.

Le corps d' Arafat DJ n'a pas été exposé, selon IVOSEP

Le dimanche 18 août 2019, les amoureux et proches d' Arafat DJ ont été choqués de voir une image prise à la morgue montrant un individu présenté comme le "président de la Chine". Très rapidement, la photo s'est répandue sur Facebook sans qu'on puisse savoir qui se cachait derrière toute cette histoire.

Cependant, selon certaines sources, la personne prise en photo n'était pas Arafat DJ, mais Thierry Zoh, bien connu dans le milieu showbiz ivoirien. Soit. Les "Chinois" ont tiré à boulets rouges sur IVOSEP où se trouve le corps d' Arafat DJ. La structure mise en cause a décidé de réagir à travers un communiqué.

La direction générale d' IVOSEP a tenu à rassurer les parents et les fans d' Arafat. "Personne n'a eu accès au corps de DJ Arafat, depuis la visite des membres de sa famille mercredi dernier", a expliqué l'entreprise spécialisée dans les pompes funèbres.

Puis IVOSEP de préciser dans la note: "Cette image, qui circule sur les réseaux sociaux, est un montage. La direction d'IVOSEP Côte d'Ivoire tient à rappeler que selon ses règles de fonctionnement, aucun employé n'est autorisé à prendre une photo à un défunt quel que soit son rang social."

Arafat DJ est décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d'un accident de circulation. Depuis la tragique disparition du Daishikan, les hommages ne cessent de fuser. La mémoire de la star du couper décaler a été saluée par le président de la République, Alassane Ouatara, ainsi que plusieurs personnalités politiques et des acteurs du monde culturel.



Articles les plus lus