Titrologie ou revue de la presse ivoirienne du vendredi 30 août 2019

Titrologie de ce vendredi 30 août
Par Mael Espoir
Publié le 30 août 2019 à 09:24 | mis à jour le 30 août 2019 à 09:24

La titrologie ou la revue de presse de ce vendredi 30 août 2019 est dominée par les derniers hommages au roi du Couper décaler, Dj Arafat qui auront lieu ce vendredi au Félicia.

Titrologie : Les obsèques de Dj Arafat au coeur de l'actualité de ce vendredi

Le boss de la Yorogang, Arafat dj, décédé le dimanche 12 août dernier, sera conduit à sa dernière demeure ce samedi 31 août mais avant, aura lieu au stade Felix Houphouët Boigny, ce vendredi, la grande veillée artistique en hommage à l'artiste. C'est en quelques sortes, le sujet qui revient le plus dans la presse ivoirienne ce jour. ''Obsèques de Dj Arafat, les chinois font planer la psychose'', indique La Gazette dans sa parution du jour quand le quotidien L'Inter affiche en co Une ''Décès du roi du couper decaler, du jamais vu en Côte d'Ivoire, pluie de stars à Abidjan, la voie du cimétière bitumée, disposif sécuritaire particulier''. Le journal L'Expression s'est également intéressé à la cérémonie d'adieu du roi du Coupé décalé au Félicia avec le titre: "Arafat dj, le dernier roukaskas, voici le plan de circulation dans le grand Abidjan.

Le quotidien LG Infos n'est pas resté en marge des obsèques du Daishikan. ''Obsèques de Dj Arafat, aujourd'hui, ce que les Etats-Unis ont decidé pour la cérémonie, la Bad prend des dispositions, l'économie à l'arrêt deux jours'', peut-on lire à la Une de Lg Infos ce jour.

"Décès de Dj Arafat, l'ultime hommage au Daishikan aujourd'hui'', mentionne le Jour plus quand Soir Info indique à sa Une: ''Obèques du roi du Couper décaler, Dj Arafat paralyse tout, les ambassades des Etats-Unis et de la France en alerte. Banques, maisons d'assurances ferment, des révélations émouvantes de la famille de l'artiste''. L'intelligent d'Abidjan dans sa parution de ce vendredi propose ''33 témoignages et actes inédits pour l'adieu à Dj Arafat''. Notre Voie mentionne également en Co Une: ''Dj Arafat, l'ultime adieu''. Pour sa part, Le quotidien d'Abidjan est revenu sur '' le parcours glorieux d'un enfant de la rue devenu une icône".



Articles les plus lus