Voici ce que Serge Aurier a fait un mois après la mort de Dj Arafat

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, depuis l’Angleterre, a rendu un bel hommage à Dj Arafat décédé le 12 août dernier suite à un accident de moto.

Serge Aurier n’arrive toujours pas à oublier Dj Arafat

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, vit l’un des pires débuts de saison de sa belle carrière de footballeur. Avec son club Tottenham, le latéral droit ivoirien n’a pas été titularisé durant les quatres premières journées de championnat anglais denommé, Premier League.

Ce samedi 14 août 2019 face à la formation de Crystal Palace où evolue son homologue ivoirien, Wilfried Zaha, son coach lui a enfin donné l’opportunité de débuter une rencontre de Premier League pour la première fois depuis le début de la saison.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Serge Aurier, pour sa part, n’a pas fait regretter son caoch. Il a encore fait montre de son talent avec ses percées sur le côté droit qui ont couté cher à l’équipe de Crystal Palace qui s’est lourdement inclinée sur le score de 4 buts à 0.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Principale artisan de cette large victoire, Serge Aurier a d’abord delivré un centre enrolé dévié par un adversaire dans ses propres buts. Lors de la célébration de ce but, le défenseur ivoirien a excécuté un pas de la danse  »Kong ». Concept qu’avait annoncé Dj Arafat quelques jours avant sa mort.

Ce geste du défenseur ivoirien, qui a délivré une autre passe décivise lors de cette rencontre, est la preuve que lui aussi, éprouve du mal à faire le deuil du roi du Coupé décalé, comme le temoigne sa publication sur son compte instagram après cette rencontre.  »La Chine. Ne trahis Jamais ! On ne t’oublie pas Dj Arafat », a posté Serge Aurier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :