Tina, la mère de Dj Arafat, à la Yorogang: "Ramenez les objets volés à mon fils"

La mère d' Arafat dissout la Yorogang et menace
Par K. Richard Kouassi
Publié le 17 septembre 2019 à 20:41 | mis à jour le 17 septembre 2019 à 20:57

Un mois après le décès d' Arafat, la mère de l'ex-roi du couper décaler a craché ses vérités aux membres de la Yorogang. Tina Glamour s'est exprimée devant les caméras d'Ivoire TV, le mardi 17 septembre 2019. Valentine Logbo n'est pas passée par quatre chemins pour mettre en garde tous ceux qui utiliseront le nom du Daishikan à des fins commerciales.

La mère d' Arafat dissout la Yorogang et menace

Tina Glamour est très remontée contre les anciens compagnons d' Arafat. En effet, la mère de Houon Ange Didier (nom à l'état-civil du Yorobo) reproche aux membres de la Yorogang d'avoir profité de son fils. Elle va plus loin en les accusant d'avoir volé l'ordinateur et le téléphone portable d' Arafat. "Je tiens à dire, tous ceux qui ont l'ordinateur de DJ Arafat, ils n'ont qu'à ramené ça, parce que le disque dur, c'est l'âme de mon fils. L'ordinateur a disparu, son téléphone a disparu. Et tout ça, ce n'est pas cool", a déclaré Tina Glamour, qui a saisi l'occasion pour présenter ses excuses à tous ceux que le président de la "Chine " a frustrés. Elle a fait allusion à David Monsoh, ASalfo, Yves Zogbo Junior.

La mère d' Arafat est revenue sur la rumeur selon laquelle l'ancien capitaine de la sélection camerounaise, Samuel Eto'o lui aurait remis la bagatelle de 42 millions de francs CFA. "Eto'o Fils ne m’a jamais donné 42 millions. Il m’a juste donné son parfum qui est resté sur ma main pendant 2 jours. J’ai dû quitté ma maison pour ça. Eto'o, je ne t’ai rien demandé, il faut venir faire ce que tu voulais faire là. Et même s’il m’avait donné, c’est votre problème ? Eto'o, je le connais depuis Paris. Didier Drogba, je le connais depuis Paris", a clarifié Valentine Logbo.

La mère du Zeus d' Afrique a révélé que le jour où Arafat disparaissait, elle n'avait que 5 000 francs CFA en sa possession. Tina Glamour est montée au créneau au sujet de la Yorogang. "Les managers aujourd'hui qui veulent s'accaparer là, je dissous la Yorogang. Il n'y aura pas de Yorogang. La personne qui va s'amuser pour dire qu'elle est le patron de la Yorogang va me sentir sur son chemin", a-t-elle menacé avant de promettre de saisir la justice.


Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de la circulation. Il était âgé de 33 ans.



Facebook
Twitter
email
tel