Satisfaits du meeting PDCI-FPI: Bédié et Gbagbo félicitent leurs militants

Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 18 septembre 2019 à 14:40 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 14:40

Les deux anciens chefs d’Etat ivoiriens, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo ont exprimé leurs remerciements à leurs différents militants sortis massivement le 14 septembre 2019 pour la réussite du meeting conjointement organisé parle PDCI et le FPI.

Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié entièrement satisfaits de leurs militants

C’était un rendez-vous « historique ». Tous étaient unanimes sur le « succès » du meeting organisé conjointement le samedi dernier par les directions du FPI et du PDCI au Parc des Sports de Treichville.

Et ce ne sont pas les deux anciens chefs d'État ivoiriens, Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, à la tête de ces deux formations politiques respectives, qui diront le contraire. Dans un communiqué signé de Koné Boubakar pour le compte du FPI-EDS, et de Koné Brahima pour le compte du PDCI et ses alliés du CRDP, Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié adressent leurs vifs remerciements à l’ensemble du comité d’organisation ainsi qu’aux militants des deux partis sortis massivement honorer l’évènement.

«Leurs Excellences les Présidents Laurent GBAGBO et Henri Konan BEDIE adressent leurs sincères remerciements et leurs chaleureuses félicitations à l’ensemble du Comité d’organisation de ce rassemblement historique et exceptionnel, pour la parfaite organisation », indique le communiqué avant de poursuivre: « Ils remercient et adressent leurs félicitations aux dirigeants, militants et sympathisants des deux coalitions ainsi qu’aux animateurs des organisations de la société civile et aux ivoiriens qui ont œuvré à cette mobilisation exemplaire ».


Pour rappel, l’évènement du samedi dernier au Parc des Sports était le premier du genre organisé d’un commun accord par le PDCI-RDA et le FPI. Il est le fruit du rapprochement qui a lieu depuis peu entre les deux partis après la rencontre historique de Bruxelles du lundi 29 juillet 2019 entre Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.



Facebook
Twitter
email
tel