Meeting PDCI-FPI : 2020, Bédié et Gbagbo, leur message aux militants

Communiqué conjoint Bédié - Gbagbo après le meeting PDCI-FPI

Bédié et Gbagbo remercient leurs militants après le meeting
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 18 septembre 2019 à 14:54 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 15:22

Aussi inédit soit-il, le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et le Front populaire ivoirien (FPI) ont tenu un meeting conjoint, le samedi 14 septembre 2019, au Parc des sports de Treichville (sud d'Abidjan). Cette mobilisation est la résultante de la volonté d'Henri Konan Bédié et de Laurent Gbagbo de former une alliance non idéologique entre leurs partis. Aussi, après le succès populaire qu'a connu ce grand rassemblement, les deux leaders politiques ont tenu à exprimer leur gratitude à l'égard de leurs militants.

Communiqué conjoint Bédié - Gbagbo après le meeting PDCI-FPI

Après le succès incontestable du premier meeting organisé, le 14 septembre 2019 au Parc des Sports de Treichville, conjointement par le FPI et ses alliés d’EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté) d’une part, et le PDCI-RDA et ses alliés de la CDRP (Coalition pour la Démocratie, la Réconciliation et la Paix) d’autre part, leurs Excellences les Présidents Laurent GBAGBO et Henri Konan BEDIE adressent leurs sincères remerciements et leurs chaleureuses félicitations à l’ensemble du Comité d’organisation de ce rassemblement historique et exceptionnel, pour la parfaite organisation.

Les deux Présidents expriment leur particulière gratitude et leurs vifs encouragements aux Ministres Maurice Kacou GUIKAHUE (Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA) et ASSOA Adou (Secrétaire Général du FPI) pour la qualité de leur leadership.

Ils remercient et adressent leurs félicitations aux dirigeants, militants et sympathisants des deux coalitions, ainsi qu’aux animateurs des organisations de la société civile et aux ivoiriens qui ont œuvré à cette mobilisation exemplaire.

Ils disent grand merci aux artistes, aux communicateurs, journalistes, cyberactivistes et blogueurs de tous bords qui ont animé et relayé ce meeting grandiose dans le monde entier.

Fait à Abidjan, le 16 septembre 2019

Pour le FPI/EDS

KONE Boubakar


Pour le PDCI-RDA/CDRP

KAMAGATE Brahima



Articles les plus lus
01
03