Couper decaler : Safarel Obiang victime de sabotage sur Facebook

Safarel Obiang est en tas
Par Mael Espoir
Publié le 28 septembre 2019 à 11:23 | mis à jour le 28 septembre 2019 à 12:39

L'artiste Safarel Obiang a annoncé que sa page Facebook a été piratée. Déjà sous les feux des crtiques à cause de son concept "Ahoco", le Safking accuse un autre coup dur.

Safarel Obiang sabotée sur Facebook

Alors qu'il est sévèrement critiqué en ce moment pour son nouveau concept intitulé " Ahoco'', jugé pervers par de nombreux Ivoiriens, l'artiste couper décaler Safarel Obiang a annoncé que sa page facebook a été piratée par un individu mal intentionné qui a proféré des injures à l'encontre de ses followers et qui s'est même permis de demander de l'argent à ses fans.

''Alerte, alerte, mes fans, ma page Facebook est piratée. Un individu aux dessins inavoués qui a piraté ma page, s'introduit dans mes commentaires et insulte mes fans. Il va jusqu'à vouloir extorquer de l'argent à mes fans. Si vous recevez une demande de ce genre, n'y prêtez pas attention. Mon staff et moi prenons les dispositions nécessaires pour mettre la main sur cet individu et le mettre hors d'état de nuire. Restons vigilants mes fans, je vous LOVE '' a publié le Safking sur Facebook.

En effet, des captures d'écran ont circulé sur la toile dans la soirée de ce vendredi 27 septembre où l'on pouvait voir un compte Facebook, ayant la dénomination, '' Safarel Obiang Officiel'', et la même photo de profil que celle sur la page Facebook de l'artiste, répondre en des propos très discourtois aux commentaires des personnes qui ont critiqué son concept ''Ahoco''. Chose qui avait scandalisé de nombreux internautes.

L'annonce du piratage de la page Facebook de Safarel Obiang semble rassurer de nombreux internautes qui n'en revenaient pas de voir ce changement de comportement du chanteur, qui avait toujours demandé pardon à chaque fois qu'il était critiqué pour ses dérives.


'' Si c'est le cas, Dieu merci, car nous étions tous effondrés par des propos injurieux de votre part. Pour rester toujours au top, ne réponds jamais à des injures d'un internaute. Ils veulent te pousser à bout. Le silence est la meilleure arme d'un guerrier et surtout les critiques orientent celui veut être fort voire excellent'', a commenté un fan de l'artiste.