Après la mort d' Arafat: Safarel Obiang se confie à Dieu

Safarel Obiang designé Primud d'or 2019
Par Mael Espoir
Publié le 07 octobre 2019 à 11:32 | mis à jour le 07 octobre 2019 à 12:23

Privé du Primud d'or 2018, Safarel Obiang n'est pas passé à coté de son sujet cette année. Il a été désigné grand vainqueur de l'édition 2019. Safking prend une belle revanche.

Safarel Obiang remporte le Primud d'or 2019

L'artiste Couper décaler, Safarel Obiang, a été designé grand vainqueur de l'édition 2019 du Primud (Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler), organisé par Le Molare dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 octobre 2019 à la salle des fêtes de Sofitel Hotel Ivoire à Cocody. Le Sakfing succède donc à Serge Beynaud qui lui avait volé la vedette l'an dernier.

C'est donc une belle consécration pour cet artiste qui, après plus de 10 années de perséverance et de travail acharné, a réussi à se positionner comme l'un des chanteurs les plus influents du mouvement décaler décaler. Après avoir été désigné grand vainqueur du Primud d'or 2019, Safarel Obiang s'est presenté avec une Bible en main. Le jeune artiste n'a pas manqué d'adresser ses remerciements à Dieu, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont contribué à le propulser sur le toit de la musique urbaine en Côte d'Ivoire.

''Je dédie ce trophée à Dieu et à tous mes fans qui ont voté pour moi et à toutes ces personnes qui continuent de prier pour moi, à ma prophétesse, maman Goré. Je ne cesserai de remercier Trace Africa qui fait beaucoup pour moi'', a soutenu le Coup de poing de Jésus, qui a également vu son chef chorégraphe Ib Chabalala, repartir avec le prix du Primud 2019 du meilleur danseur.


Notons que pour le Primud d'or 2019, étaient en compétition avec Safarel Obiang, Kerozen, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Magic Diezel, Josey, Bebi Philip et le groupe Kiff No Beat




Articles les plus lus