Primud 2019: Ce qu'il s'est passé entre Maria Mobil d'Ariel Sheney et Molaré

Molaré dit pourquoi Maria Mobil n'est pas venue au Primud 2019
Par Mael Espoir
Publié le 09 octobre 2019 à 16:14 | mis à jour le 09 octobre 2019 à 17:06

Le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud 2019), Molaré a donné les raisons pour lesquelles Maria Mobil n'était pas présente à la soirée de distinction alors qu'elle était une invitée d'honneur.

Molaré dit pourquoi Maria Mobil n'est pas venue au Primud 2019

Maria Mobil, la bimbo togolaise aux rondeurs impressionnantes, qui a joué le rôle de ''Amina'' dans le clip d'Ariel Sheney était attendue en Côte d'Ivoire avec son fiancé Jonathan Morrison pour prendre part à la soirée de distinction du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud 2019), tenue le dimanche 6 octobre 2019 à Sofitel Hotel Ivoire d'Abidjan. Invité spécial de cette prestigieuse soirée de distinction, le couple Jonathan était donc très attendu. Finalement, seul le jeune footballeur ivoirien Morrison qui a effectué le déplacement et la top modèl togolaise a brillé par son absence au Primud 2019.

Interrogé par vibe radio sur l'absence de Maria Mobil au Primud 2019, le promoteur de l'événement, Soumahoro Moriféré dit Molaré, a livré les vraies raisons pour lesquelles ''Jolie Amina'' est restée à quai. ''Nous avions signé un contrat. Il se trouve que la date de la cérémonie du PRIMUD a été repoussée. Et cela a tout chamboulé à son niveau depuis les Etats-Unis. Elle m’a écrit pour m’informer de sa situation qui était que ce n’était pas évident qu’elle soit là à la nouvelle date puisqu’elle avait des impératifs professionnels. Elle avait des shooting à faire à la même période là-bas aux Usa. Je lui ai dit que ce n’était pas grave. Ici (à Abidjan), c’est le visuel, ton image qui serait véhiculée. De l’autre côté, c’est ta carrière professionnelle. C’est une cérémonie de prix. Les artistes qui reçoivent les prix sont primordiaux. Son fiancé était là et il l’a si bien représentée», a indiqué Le boss du Couper décaler à vibe radio.


Pour rappel, la soirée de distinction du Primud 2019 était initialement prévue pour le dimanche 1er septembre 2019, mais Molaré a dû reporter cet événement au 6 octobre après la mort brutale de Dj Arafat survenue le lundi 12 août 2019.