Etrange proposition de Kedjevara aux chinois après la mort de Dj Arafat

Kedjevara à la Chine '' Ignorez ceux que vous considérer comme les ennemis de Dj Arafat''

Kedjevara et Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 10 octobre 2019 à 11:23 | mis à jour le 10 octobre 2019 à 13:04

Plusieurs semaines après la mort de Dj Arafat , Kedjevara Dj a donné des conseils aux fans du Daishikan communément appelés Chinois.

Kedjevara à la Chine: ''Ignorez ceux que vous considérez comme les ennemis de Dj Arafat''

L'artiste Couper-Décaler, Kedjevara Dj, est sorti de son silence, près de deux mois après le décès de Dj Arafat. Dans une vidéo diffusée sur sa page facebook, le boss de "18 avril production" a exhorté les fans du Beerus Sama à ignorer l'actualité des personnes qu'ils considèrent comme les ennemis de leur mentor, au risque de faire la publicité de ces derniers.

"Arafat dj a donné de la valeur à certaines personnes. Lorsqu'il a clashé ces personnes, ça leur a donné de la valeur, et tous les projecteurs ont été braqués sur eux, et cela leur a donné du succès. Maintenant il n'est plus, moi je vous demande de ne pas vous occuper d'eux. Laissez-les se débrouiller seuls afin qu'ils puissent le regretter. Même ceux qui sont aujourd'hui contents de la mort d'Arafat, ne les calculez pas. Ignorez-les parce qu'en les clashant, en partageant leurs affiches pour les insulter, en parlant de leurs événements, vous les mettez à la lumière, et ils auront du succès et cela va vous faire encore plus mal', a indiqué Kedjevara DJ, avant de faire une proposition aux chinois.


"Pour démontrer aux autres artistes qui ne reconnaissent pas la valeur et l'importance de Dj Arafat, prenez un de ses sosies, mettez la pression sur la Yorogang pour organiser un concours afin de recruter le meilleur sosie de Dj Arafat. Faites de lui une star. Faites en sorte que ce dernier fasse des tournées en Côte d'Ivoire et en Afrique pour prester sur les sons de Dj Arafat. Ainsi vous pourrez dire à ses ennemis que même le sosie de Dj Arafat vous a battus en terme de succès, preuve que vous n'arriverez jamais à sa cheville", a proposé Kedjevara Dj.