Primud: Molaré chez le ministre Mamadou Touré, ce qu'il s'est passé

Molaré chez le Ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes

Molaré et le ministre de l'emploi
Par Mael Espoir
Publié le 11 octobre 2019 à 15:23 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 15:25

Le boss du Couper-Décaler, Molaré, a eu un tête-à-tête avec le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, M. Mamadou Touré et promet de nombreux emploi pour les jeunes.

Molaré chez le Ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes

Il a été l'un des précurseurs du Couper-Décaler aux cotés de feu Stéphane Doukouré alias Douk Saga. Après le décès de ce dernier, il s'est évertué à péreniser le mouvement, et est aujourd'hui appellé ''le boss du Couper-Décaler'' pour avoir participé à l'éclosion de nombreux artistes en Côte d'Ivoire.

Soumahoro Moriféré Alias Molaré est en effet une personnalité incontournable dans le milieu du showbiz ivoirien. Pour preuve, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud) qui honore les meilleurs artistes ivoiriens, a réussi à faire de cet événement une véritable institution. Après l'édition 2019, qui a été une parfaite réussite, le boss du Couper-Décaler Molaré a été reçu par le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, M. Mamadou Touré.

« Nous avons abordé entre autre le sujet de l’emploi des jeunes suite à nos différentes activités, et la communauté que nous voulons mettre en place pour accompagner nos frères afin de leur apporter notre aide à notre manière. Un Primud spécial lui a été remis parce que nous n’oublions pas non plus qu’avant sa prise de fonction en tant que Ministre, de la première à la dernière édition des Primud Mr, Mamadou TOURÉ nous a toujours soutenu. Pour finir de bonnes nouvelles arrivent pour les jeunes », a déclaré Molaré qui, rappelons le, est également le Directeur général de la grande société de communication événementielle denommée M Group.


Notons qu'en dehors de la musique , Molaré est un véritable homme d'affaire. Il a révélé récemment que la musique ne représente que 10% de ses activités. Il a également des affinités avec plusieurs autorités ivoiriennes et même en Afrique notamment avec le roi du Maroc, sa majesté le Roi Mohamed VI.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp