Ariel Sheney surpris en pleine drague à l’Université Houphouët-Boigny

Ariel Sheney
Par Mael Espoir
Publié le 24 octobre 2019 à 08:30 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 08:30

L’artiste Couper décaler, Ariel Sheney, s’est rendu mercredi après-midi à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Ariel Sheney invite les étudiants de l’université à son concert

L’artiste Ariel Sheney est plus que jamais déterminé à toucher toutes les couches de la population ivoirienne. Après avoir conquis le cœur d’Alain Tailly qui, en tant qu'une personne âgée, s’est reconnue dans sa musique, l’ex poulain de la Yorogang veut maintenant toucher la classe des jeunes intellectuels ivoiriens.

Dans l'après-midi du mercredi 23 ocobre 2019, Le petit d’Abobo s’est rendu à l’Université Félix Houphouët-Boigny située dans la commune de Cocody, afin d’inviter le président de l’université, Abou Karamoko, et tous les étudiants à son concert qui aura lieu le 2 novembre prochain au Palais de la Culture de Treichville.

‘’La première fois que je suis arrivé à l’Université, c’était pour tourner un clip vidéo. Mais j’ai tellement été bien reçu par le président, que j’ai décidé de l’inviter officiellement à mon concert parce que j’estime qu’étant un jeune artiste, il y a forcément des étudiants qui m’admirent.

Et je viens donc pour avoir les bénédictions du président afin qu’il puisse permettre à ses étudiants de venir à mon concert (...) J’invite donc tous les étudiants à mon concert qui n’est pas seulement une fête des Nouchis, mais de toute la population ivoirienne‘’, a déclaré Ariel Sheney.

L'artiste dit avoir choisi le président de ladite Université comme son père spirituel. ‘’Le président Abou Karamoko est un homme de valeur. C’est un homme qui prône beaucoup de valeurs positives pour la jeunesse ivoirienne. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à venir vers lui", a-t-il ajouté.


Notons que cette visite du Colonel Lobofouè a suscité la curiosité de plusieurs étudiants qui se sont précipités devant les bureaux de la Présidence de l’Université afin de voir la star ivoirienne.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp