Hommage à Dj Arafat : ce qui va se passer le 26 décembre à Abidjan

Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 04 décembre 2019 à 19:49 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 19:49

Le nouveau président de la Yorogang, Landry Agban, a confirmé que le premier grand spectacle en hommage à Dj Arafat aura lieu ce 26 décembre 2019 à Yopougon.

Dj Arafat sera célébré le 26 décembre prochain à Yopougon

Le lundi 12 août dernier, la Côte d'Ivoire était frappée par un terrible malheur. Le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat rendait l'âme à la suite d'un accident de moto. Un décès brusque qui a plongé toute la nation dans une grande consternation. Durant les obsèques grandioses auxquelles il a eu droit, ses proches collaborateurs de la Yorogang avaient promis de faire en sorte que le nom de Dj Arafat soit toujours gravé dans les mémoires.

A cet effet, le nouveau président de la Yorogang, Landry Agban, avait prévu d'organiser une série d'activités en hommage au Beerus Sama. Et le premier concert dédié au défunt artiste aura bel et bien lieu le 26 décembre 2019.

De retour en Côte d'Ivoire après un long séjour en France, Landry Agban prépare activement avec son équipe ce grand événement. Dans un message publié sur la toile, l'ex homme de main du Daishikan a donné plus de détails sur ce spectacle.

« Ce n’est pas un simple spectacle ce qui va se passer le 26 décembre. Nous comptons en faire un festival annuel dédié à Arafat, qui aura lieu chaque année à la même date et de façon tournante. Nous démarrons cette année, la première édition, le 26 Décembre au stade de la BAE », a dit l’actuel patron de la YOROGANG qui a annoncé que les spots télé et autres campagnes de communication sur le rendez-vous du 26 décembre seront lancés d’ici à la fin de cette semaine.


Plusieurs artistes de renommée internationale sont annoncés à ce grand show, notamment Inoss B, l'étoile montante de la musique congolaise, et Vegedream, le jeune rappeur français d'origine ivoirienne.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp